film pour serre

Créez un environnement favorable avec le film pour serre

Selon les cultures, les besoins en chaleur et en lumière ne sont pas les mêmes. Afin de protéger au mieux vos cultures, vous pouvez optez pour le film pour serre. Cet équipement vous permettra de réduire au maximum les risques de gel tout en favorisant le passage de la lumière. Cette double utilité permet ainsi d’éviter des pertes dues au froid et d’améliorer le rendement avec une lumière et une chaleur plus présente. L’utilisation de ce film pour serre, va être différente selon les plantations et les saisons. S’installant facilement sur votre serre de jardin ou votre tunnel de jardin, ce film est un équipement parfaitement adéquat pour toutes vos cultures.

 

Une meilleure production grâce au film pour serre

 

Protégeant du froid vos cultures tout en favorisant le passage de lumière, le film pour serre fait partie des équipements indispensables pour vos cultures. N’hésitez pas à choisir une bâche pour serre produite en France vous garantissant une qualité optimale. Se composant de trois couches de polyéthylène haute qualité, elle permet aux rayons du soleil de passer aisément et de conserver au mieux toute la chaleur apportée.

 

Le film pour serre a été conçu de manière à résister aux forts ensoleillements tout en protégeant les cultures couvertes. Translucide et thermique, ce film permet également de conserver la chaleur plus longtemps, particulièrement importante en temps de froid, notamment la nuit. Le film pour serre fait aussi office de protection face aux vents forts. L’installation de cet équipement est une réelle sécurité pour toute vos cultures qui peuvent se développer dans des conditions optimales, tout en étant protégées des éléments extérieurs. La conception du film pour serre est également faite de manière à favoriser le glissement de la poussière sur la bâche, réduisant ainsi le risque de développement de micro-organismes à l’intérieur de la serre.

 

Une protection de qualité pour vos cultures

 

D’une épaisseur de 200 microns, ce film pour serre offre une protection optimale face aux différentes intempéries pouvant survenir. En fonction de la taille de votre serre, ce film s’adapte parfaitement et vous permet ainsi d’ajuster au mieux la protection que vous souhaitez. L’objectif principal de la mise en place du film pour serre est de conserver la chaleur au maximum pour éviter le gel de vos cultures lors de la période hivernale.

 

Avec cette bâche de protection, vous évitez également différents éléments météorologiques pouvant abîmer vos plantations : vents forts, ensoleillement trop important, pluie trop abondante… Créer un environnement favorable et protéger vos cultures des éventuels éléments extérieurs nuisibles sont des points essentiels que le film pour serre vous permet de réaliser, et ce, en s’adaptant à toutes les tailles et aux différents types de cultures.